HomeServe Dépann&Moi

Nos professionnels interviennent 7j/7

Programmez votre rendez-vous en moins de 30 minutes (1)

Dépann&moi, là pour votre maison !

HomeServe Dépann&Moi est un service en ligne, simple, rapide et sans mauvaise surprise pour le dépannage et l’assistance de la maison 7j/7.

Ce service offre en quelques clics un accès au réseau HomeServe, constitué de 3 000 professionnels (plombiers, électriciens et chauffagistes…), prêts à intervenir partout en France.

Depuis 15 ans, HomeServe réalise des interventions d’assistance (installation, réparation, dépannage) pour les foyers français.

Décrivez votre problème et obtenez votre devis gratuit en ligne en 4 minutes

  • Vous décrivez votre problème et choisissez une date et un créneau horaire
  • Vous validez votre devis & saisissez votre carte de crédit pour une autorisation bancaire
  • Dans les 30 minutes (1), notre professionnel vous appelle pour confirmer le diagnostic et le rendez-vous
  • Un professionnel agréé HomeServe intervient ensuite chez vous
  • La réparation terminée, vous pouvez signer le bon d'intervention
  • Nous débitons ensuite votre carte de crédit du montant initialement validé

Plombier, Electricien, Chauffagiste... Besoin d'aide ? Cliquez c'est réparé !

Dépann&Moi : l'offre de dépannage en plomberie, électricité et gaz du groupe HomeServe

7j/7, nous assistons et dépannons tous les problèmes de plomberie, de gaz et d’électricité que vous pouvez rencontrer, que vous soyez propriétaires ou locataires, vivant en maison ou en appartement, en faisant intervenir le professionnel le plus proche, partout en France.

Nous apportons le plus grand soin à notre réseau national de prestataires agréés que nous animons et formons chaque année pour que les interventions réalisées au sein de votre maison soient réalisées avec le plus haut niveau de qualité.

3 000professionnels sur toute la France

126 000 interventions réalisées par HomeServe en 2016

1intervention toutes les 4 minutes

Notre ambition est d'être présents à vos côtés aussi souvent et rapidement que nécessaire afin que Dépann&Moi devienne partenaire de votre maison.

L’EXPERTISE DE LA RELATION CLIENT AU SERVICE DE VOTRE SATISFACTION

Nous avons formé une équipe de 250 personnes, consacrée à la relation client au sein de notre siège basé à Lyon pour accompagner au plus près, tous les moments de vie de ceux qui nous confient leur maison.

Lors de l’appel de l’un de nos clients confronté à un sinistre, nous nous efforçons à ce que 86% d’entre eux au moins soient réceptionnés en moins de 15 secondes (données internes HomeServe 2015-2016). Ensuite, HomeServe identifie le professionnel disponible et le plus proche afin que celui-ci finalise dans un délai rapide l’organisation du dépannage directement avec le client. Nous pensons en effet qu’il est important que nos clients puissent aussi échanger avec nos prestataires avant de les accueillir chez eux.

Nous menons 40 000 enquêtes post-intervention chaque année auprès de nos clients (données internes HomeServe 2015-2016), par mail ou par téléphone et 600 audits sur le terrain (étude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016) afin de nous assurer que tout s’est bien déroulé le jour J.

Notre exigence sur la qualité du service apporté à tous nos clients permet aujourd’hui à HomeServe de bénéficier d’un taux de satisfaction de 96% (étude EDFIELD sur des interventions réalisées en 2015-2016), avec 9 clients sur 10 qui renouvellent chaque année leur contrat (données internes HSV 2015-2016).

HomeServe a été élu, pour la seconde fois, Service Client de l’Année 2018 2 ; un prix qui récompense la qualité de sa relation client auprès de plus d’un million de foyers français.

Parce que nous plaçons le client au cœur de nos actions, nous nous engageons dans une relation transparente et déployons un ensemble d’initiatives tout au long de l’année pour assurer le respect des standards guidant la pratique de notre métier au quotidien.

On vous appelle !On vous appelle !